top of page
  • Photo du rédacteurLOCA77-BOX

Vente en ligne : stocker bien et malin !

Les temps ont changé pour le commerce. Désormais, il n’est plus nécessaire de louer un espace commercial pour se lancer. Avec l’augmentation des options alternatives à la boutique classique, comme les ventes en ligne sur Vinted, Etsy ou bien encore Amazon Marketplace, le self stockage est une solution économique pour entreposer ses stocks.


self-stockage 77 pour vente en ligne

Flexibilité d’espace


Les entreprises peuvent louer un espace de stockage pour stocker leurs produits à leur convenance sans être limitées par la taille de leur entrepôt ou de leur magasin.


Si vous utilisez votre domicile comme mini-entrepôt, vous risquez d’en avoir assez de slalomer parmi les piles de boîtes pour passer d’une pièce à l'autre. Reprenez le contrôle de votre habitation en stockant vos produits dans un espace de self-stockage.


Noël, Black Friday, fêtes des mères : vous avez besoin de plus d’espace ? Ne ratez pas une seule vente et assurez-vous d’avoir suffisamment de stock pour éviter les pénuries en utilisant le self-stockage à court terme.


Réduction des coûts


Les entreprises peuvent réduire leurs coûts de stockage en louant un box seulement lorsqu’ils en ont besoin, plutôt que de payer pour un entrepôt ou un magasin.

Votre petite entreprise connaît un franc succès, mais vous n’êtes pas encore prêt à vous agrandir ?


Gardez votre espace actuel et déplacez vos stocks dans un espace de self-stockage sécurisé au plus près de chez vous, dans le 77.

コメント


bottom of page