Comptable, notaires, avocat… comme toute entreprise, vous avez l’obligation légale de conserver tous les documents relatifs à votre activité : dossiers, devis, factures, bulletins de paie, notes de frais, contrats, audits, etc. La location de box dans votre département du 77 peut être une solution intéressante pour libérer de l’espace physique dans vos locaux et ne plus crouler sous les piles de documents…
Réserver un box d’archivage : que des avantages !
Accéder à vos documents 7 jours sur 7
Un espace d’archivage accessible en permanence : vous accédez à votre box de stockage ou à votre garde-meuble à votre guise pour récupérer ou déposer des documents.
Des documents sécurisés
Notre location de box à Vaux-le-Pénil, près de Dammarie-lès-Lys se situe juste en face d’un bâtiment de la police nationale, qui reste en activité 7 jours sur 7 bien sûr, en plus de notre propre système de vidéo surveillance.
Confidentialité de vos archives
Seul le locataire a accès à son box de stockage. Il dispose également de son propre code d’accès pour pénétrer dans son espace de stockage personnel.
Vos archives à l’abri de l’humidité
Étanches, anti-nuisible, à l’abri de la lumière et ventilé, vos documents sont conservés dans des conditions optimales pour les préserver.
Une solution économique et évolutive
Notre location de box dans le 77 vous permet de stocker une quantité variable de documents. Vous pouvez commencer par louer un box de 4 m² et passer sur un espace de stockage plus grand selon la quantité de documents à stocker au fil du temps.
Une solution de stockage externe en Seine-et-Marne ? Obtenez un devis en quelques clics !
Comments