top of page
  • Photo du rédacteurLOCA77-BOX

Comment et où stocker ses skis quand on manque de place ?

L’hiver bat son plein et la saison des sports d’hiver est bientôt là. On sort les skis, la luge, les après-skis, les pantalons de neige, le snowboard et tout l’équipement... direction les pistes !

Mais voilà, une fois l’hiver et la pratique des sports blancs arrivée à leur terme, il sera temps de ranger les affaires. Et tout ce matériel prend de la place et doit être stocké de manière optimale pour préserver leur efficacité et allonger leur durée de vie.

Et si le self stockage était la solution !


 self stockage 77 équipements de ski

Vos skis à l’abri, toute l’année !

L’humidité, la moisissure, la sécheresse et les nuisibles peuvent engager la pérennité de vos skis et équipements de neige. Choisir un garde-meuble, c’est l’assurance de stocker ses skis dans un endroit sec, frais et propre.

Des box de toute taille pour ranger vos affaires de ski

Avec des box à partir de 4 m², vous trouverez à coup sûr la superficie idéale pour entreposer vos affaires de sport d’hiver. Snows, chaussures de ski, casques, bâtons, lunettes, mais également des éléments plus grands, comme les luges… chacun trouvera sa place.

Du matériel de ski bien entreposé

Question rangement, vos skis et accessoires doivent disposer de suffisamment de place pour être stockés à plat, ne pas subir de torsion ni être écrasés sous le poids d’autres objets, susceptibles de les déformer.

Des équipements sous bonne surveillance

Les skis, bâtons et snowboards sont des équipements de valeur qui doivent être entreposés à l’abri des vols. Vous pouvez opter pour une solution de self-stockage comme la nôtre, dans le 77. Elle se situe juste en face d’un bâtiment de la Police nationale, qui reste en activité 7 jours sur 7 bien sûr, en plus de notre propre système de vidéo surveillance.


Réserver un box de stockage dans le 77 et préserver vos affaires de ski bien au sec ? Contactez-nous !
bottom of page